SOIN ENERGETIQUE

SOIN ENERGETIQUE

 

La personne se met dans une position confortablement allongée, tout en restant habillée, l'énergie passe bien à travers les habits, la matière physique n'est pas un obstacle à l'énergie universelle.

Je commence par un recentrage, un encrage de la personne. Ensuite je me laisse guidée et la ou mes mains ressentent les blocages, j'effectue des impositions de mains sur diverses parties du corps suivant mon intuition, mon ressenti. En énergétique chaque patient est unique, le soin le sera donc aussi.

Lorsque l’on vit des traumatismes, des événements qui nous affectent, cela peut se traduire par toutes sortes de déséquilibres. Parfois des malaises au niveau mental, émotionnel, ainsi que physique. La majorité des déséquilibres naissent dans notre énergie subtile et peuvent aller jusqu’à se cristalliser dans le corps physique lorsque l’Être n’est pas à l’écoute des signes et des changements à l’intérieur de lui qui l’invitent à modifier certains aspects de sa vie.. La douleur physique est un « cri d’alarme » du corps pour nous signifier qu’il y a un ou des aspects inadéquats sur lesquels il faut porter notre attention. L’augmentation du taux vibratoire de l’individu, permet de se remettre en contact avec soi et sa capacité d’auto-guérison.

En fonction de l'ancienneté de la pathologie, plusieurs séances seront nécessaires.
Je ferai ce que je peux, autant qu'il me sera possible, autant qu'il me sera donné... Je ne peux m'engager au-delà.