SOIN ENERGETIQUE-MAGNETISME CURATIF

Un soin énergétique permet de se libérer des blocages et difficultés que nous vivons dans notre quotidien. Que ce soit d’ordre physique, moral, psychologique, émotionnel, karmique, spirituel ou autre, le soin est une aide pour avancer et dépasser nos difficultés. Lors d'un soin, j'effectue un "nettoyage" et une ré-harmonisation sur différents corps qui composent notre être dans sa globalité.

Je commence par un recentrage, un encrage de la personne. En énergétique chaque patient est unique, le soin le sera donc aussi. Lorsque l’on vit des traumatismes, des événements qui nous affectent, cela peut se traduire par toutes sortes de déséquilibres. Parfois des malaises au niveau mental, émotionnel, ainsi que physique. La majorité des déséquilibres naissent dans notre énergie subtile et peuvent aller jusqu’à se cristalliser dans le corps physique lorsque l’Être n’est pas à l’écoute des signes et des changements à l’intérieur de lui qui l’invitent à modifier certains aspects de sa vie.. La douleur physique est un « cri d’alarme » du corps pour nous signifier qu’il y a un ou des aspects inadéquats sur lesquels il faut porter notre attention. L’augmentation du taux vibratoire de l’individu, permet de se remettre en contact avec soi et sa capacité d’auto-guérison.

 

La personne se met dans une position confortablement allongée, tout en restant habillée, l'énergie passe bien à travers les habits, la matière physique n'est pas un obstacle à l'énergie universelle.

- Sur le corps physique : ré-équilibrage des organes,squelette

- Sur le corps éthérique (ou énergétique)- Le corps éthérique est la substance sur laquelle le corps physique dense est édifié. Il est le cadre qui soutient le tout. Le corps physique dense se modèle sur lui. Il est composé d’un réseau de nadis constituant la contrepartie du système nerveux. Avec le courant sanguin, le corps éthérique est l'instrument de la force vitale. Ainsi, des points faibles dans les relations entre le corps éthérique et le corps physique dense entraîneront des problèmes physiques et / ou psychologiques.

- L'astral (ou émotionnel) : le corps astral réagit aux émotions et met en place un mécanisme en réaction. Harmoniser l'astral permet à l'individu, d'être plus présent à soi-même, d'être en pleine possession de sa créativité.

- Le mental : les habitudes, croyances, mode de pensée sont condensés dans le mental. En équilibrant et harmonisant le mental, on libère celui-ci et permet à l'être de découvrir une nouvelle façon d'agir, et d'évoluer.

- Le causal : Elle a pour rôle d’enregistrer toutes les expériences vécues qui ont marqué notre vie et celles d’avant, surtout si elles ont des conséquences karmiques d’incarnations en incarnations. Ainsi, ce corps fait le lien entre les expériences antérieures vécues et celles qui restent à vivre : il est donc à l’origine des synchronicités qui jalonnent notre vie (rencontres, événements fortuits censés nous indiquer notre chemin vers une évolution spirituelle) et qui sont propres à chacun d’entre nous.

- Le spirituel : nous recevons les intuitions. Elle nous permet de faire les choix les mieux pour nous. Une fois bien ré-équilibré, il nous permet de marcher en confiance et de nous sentir porter par quelque chose de plus grand que nous..

En fonction de l'ancienneté de la pathologie, plusieurs séances seront nécessaires.
Je ferai ce que je peux, autant qu'il me sera possible, autant qu'il me sera donné... Je ne peux m'engager au-delà.